Marketing Stratégique - Niches Rentables

 
 
 

Académie

Niches profitables

Ressources

Cours Gratuits

Comment créer des sites d’examen de produits d’affiliation rentables

Classé dans Affiliation_rentableMarketing d’Affiliation , Guides et ressources ultimes ,traduit  par Mounir Damerdji
Épinglez l’image ci-dessus dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

Comment créer des sites d’examen
de produits d’affiliation rentables

Prêt à apprendre à créer votre propre site d’examen de produits d’affiliation rentable?

(Pour votre information, voici le premier chapitre du méga-guide « 5 façons de créer un site d’affiliation rentable avec plus de 50 exemples de réussite « . )
Dans ce chapitre, nous verrons comment créer vos propres sites de révision pour affiliés et gagner de l’argent en écrivant des critiques de produits.

Ce sont probablement les sites affiliés les plus courants sur le net et ils se déclinent en 2 types différents: sites de mini-revues et grands sites d’autorités .

Les deux ont leurs mérites et je les évaluerai pour vous en profondeur ci-dessous …

(PS: Si vous souhaitez télécharger une liste gratuite de 101 niches d’affiliation onéreuses, cliquez ici ou sur l’image ci-dessous)

LIÉS : Découvrez comment trouver les produits d’ affiliation les plus lucratifs sur le net avec NicheHacks Initié )

Différents types de sites d’examen des affiliés

Il existe 2 types de sites de révision communs.

  1. Les principaux sites d’autorité examinent une vaste gamme de produits différents, généralement dans une catégorie spécifique mais relativement large, telle que la « technologie » par exemple.
  2. Mini sites d’examen de produits qui se concentrent sur un produit ou un type de produit TRÈS spécifique, c’est-à-dire le «meilleur rasoir de sûreté», et qui sont souvent liés à des produits Amazon.
« Dave Schneider J’ai un problème avec les sites de niche. Mon problème est que les sites de niche se prêtent à ce que j’appelle la » petite pensée « .
Il est bien plus facile de développer une entreprise que d’en créer une toute nouvelle.
Si vous ne souhaitez pas conserver votre site à long terme, vous n’êtes pas obligé de le vendre, mais vous pouvez toujours le vendre, mais potentiellement pour encore plus.
Arrêtez de vous vendre et commencez à penser grand «  – Dave Schneider, https://daveschneider.me/

Examinons chacun de ces types de sites plus en détail ….

Site d’examen des principales autorités

Ces sites d’autorité sont disponibles sur tout le réseau et couvrent un large éventail de catégories.

Les plus connus ont tendance à se concentrer sur la technologie, les ordinateurs portables, les appareils photo , les tablettes, les téléphones intelligents, etc.

Ils examinent souvent en profondeur, sur plusieurs pages, la technologie mise en vedette, notamment les spécifications, les comparaisons, les critiques des lecteurs, etc.

Avec ces sites, l’objectif est de créer un contenu de haute qualité auquel les lecteurs font confiance, de construire une marque, de développer une relation de confiance avec votre public, de garder vos visiteurs plus longtemps sur le site et d’obtenir des visites répétées.

Ne pas simplement attirer du trafic et forcer un clic sur le détaillant.

ASTUCE: les sites d’autorité DOIVENT offrir une valeur extrême au visiteur et être considérés comme le site de référence dans le créneau. Un contenu médiocre n’est pas acceptable.

Sites d’examen d’autorité

  • Construisez une marque à long terme qui soit mémorable et connue sur le net.
  • Les gens font confiance à vos recommandations et deviennent des adeptes. Ils se rendront donc visite à maintes reprises.
  • Peut être étendu indéfiniment pour couvrir de nouvelles catégories et produits.
  • Répéter les visiteurs qui visitent maintes et maintes fois.
  • Le trafic ne se limite pas aux moteurs de recherche, mais aux références d’autres sites, forums, blogs , réseaux sociaux, etc.

 

Sites d’examen d’autorité

  • Il a fallu beaucoup de travail et une mise à jour constante pour suivre les dernières nouvelles et les tendances.
  • Besoin de beaucoup de connaissances et d’expérience pour écrire au niveau d’expertise requis.
  • Pas un ensemble et oublier le modèle et implique beaucoup de temps.
  • Difficile de s’imposer en tant que joueur dans le créneau, car il a tendance à être surpeuplé.

LIÉS : Voulez- vous apprendre à gagner de l’ argent avec le marketing d’ affiliation ? Alors consultez NicheHacks Initié )

Comment ces sites offrent de la valeur

Les sites de revues d’autorité vont au-delà de ce que propose le détaillant final en proposant des analyses , des comparaisons et des analyses approfondies.

Ils dévoilent également les dernières tendances, proposent des concours et des fonctionnalités éditoriales et permettent souvent aux clients d’interagir et d’ examiner leurs produits .

Ils ne sont pas conçus uniquement pour obliger les utilisateurs à cliquer jusqu’au revendeur final, de sorte qu’ils versent une commission d’affiliation et que la plupart de leurs contenus ne soient même pas monétisés.

Le contenu est de haute qualité et est généralement écrit par une équipe plutôt que par une seule personne.

Le but de ces types de sites est de fournir une valeur réelle à l’utilisateur final afin qu’il continue à visiter le site à chaque fois.

C’est une approche à long terme.

ASTUCE: Trouvez des écrivains indépendants passionnés dans votre niche et externalisez-leur l’écriture pour obtenir un contenu de haute qualité + afin de puiser dans leur public.

Exemples de sites suivant le modèle d’examen des autorités:

Comment créer des sites d’examen de produits d’affiliation rentables
Voici la page d’accueil de Cnet.com …

Comment créer votre propre site d’examen pour les affiliés

Ces sites sont très lucratifs en cas de succès.

Tout d’abord, vous allez devoir trouver votre place.

Ne choisissez pas quelque chose de vague comme «technologie» ou quelque chose d’évident comme «ordinateur portable».

Une recherche rapide des «revues technologiques» ou du «meilleur ordinateur portable» vous montrera qu’il y a beaucoup de concurrence et une tonne de grands noms sur le marché.

Nichez-vous et trouvez quelque chose de plus ciblé et avec moins de sites compétitifs mais sans être trop obscur.

Vous pouvez trouver votre niche parfaite en utilisant nos 7 étapes pour trouver votre niche rentable.

Plus vous serez précis, mieux ce sera mais n’allez pas aussi spécifique qu’un « mini site de critiques de niche » qui ne traite que de 1 à 5 produits.

Vous souhaitez que votre site d’examen des sociétés affiliées se situe dans un créneau dans lequel de nombreuses nouveautés et nouveautés vous permettent de continuer à ajouter du nouveau contenu.
INFORMATION UTILE: Choisissez des niches avec des lancements de produits sans fin et des produits de grande valeur à promouvoir afin que vous ne manquiez jamais de produits à mettre en vedette.

Ce dont vous aurez besoin pour commencer:

  • Obtenez un hébergement dédié (pas partagé) – J’utilise WP-Engine .
  • Proposez un domaine mémorable et personnalisable, et non un « choix exact» – j’utilise NameCheap.
  • Vous devrez créer votre liste de diffusion pour mettre à jour le contenu et le marché de vos fans. J’utilise Aweber et ils disposent d’ une version d’essai de 1 $.
  • Téléchargez ce thème de revue de produit à partir de ThemeForest.
  • Embauchez des rédacteurs de contenu spécialisés dans votre niche, trouvez-les sur des forums de niche, des blogs, Gumtree et sur des sites comme Elance .
  • Un contenu de HAUTE QUALITÉ basé sur tous les derniers produits de votre créneau – en vous concentrant sur des mots clés tels que «meilleur X», «critique X», «meilleur X pour 2014», etc.
  • Une liste des personnes de votre niche avec lesquelles vous souhaitez créer un réseau .

Pour découvrir plus de 200 marchés de niche rentables, cliquez sur l’image ci-dessous maintenant …

Comment créer des sites d’examen de produits d’affiliation rentables
 

(LIÉS : Découvrez plus de 7 modèles différents d’ affaires de marketing d’affiliation  dans NicheHacks Initié)

Mini site d’examen de produits

Les mini-sites d’affiliation sont des petits sites très spécialisés qui n’existent que pour promouvoir un produit ou un type de produit, par exemple «meilleur rasoir de sûreté» ou «meilleure poussette double».

Ils ne comptent généralement pas plus de 10 à 20 pages et consistent en une analyse de produit , un tableau de comparaison et quelques autres éléments de contenu de prise en charge qui renvoient à la page principale.

Le trafic provient principalement du classement dans les moteurs de recherche grâce au référencement et à une bonne recherche de mots clés.

Ces sites sont l’un des plus simples à créer bien qu’ils soient très limités en termes de croissance, de trafic et de revenus.

Vous pourriez également avoir du mal à classer Google dans un site comme celui-ci, car celui-ci n’offre pas assez de valeur à ses yeux (et je suis d’accord avec vous).

Amazon devient également beaucoup plus strict sur les sites d’examen de petits produits et est moins susceptible de les approuver pour leur programme d’affiliation ou de les interdire plus tard pour une infraction mineure.

ASTUCE: évitez les « domaines de correspondance exacte » (ceux qui correspondent à votre mot-clé). Il n’y a aucun avantage de référencement et ils limitent votre site en termes de croissance.

Avantages des mini sites d’examen de produits

  • Vous n’avez pas à passer beaucoup de temps à la création de contenu.
  • Le site n’a pas besoin d’être mis à jour aussi souvent qu’un blog ou un autre site.
  • Votre objectif est de capturer les clients en mode « achat » à l’ aide de vos mots clés, de sorte qu’il soit moins nécessaire de créer une relation de confiance à long terme.
Comment créer des sites d’examen de produits d’affiliation rentables
Pour agrandir l’image cliquez ici.
 

Inconvénients des mini sites d’examen de produits

  • Portée limitée – si le site décolle, son développement est difficile car il repose sur un produit.
  • Le trafic est souvent disponible uniquement à partir de moteurs de recherche et non d’autres sources. Par conséquent, si Google ne vous classe pas ou si votre classement baisse, vous êtes en faillite.
  • Les ventes uniques, une fois que le client achète, sont définitivement perdues et n’ont plus besoin de revenir sur votre site. C’est un moyen difficile de créer une entreprise.
  • Imprévisible car il n’ya aucune garantie que Google classera votre site ou le maintiendra.

ASTUCE: Même si votre objectif est de générer un maximum de commissions, veillez également à fournir un maximum de valeur à votre utilisateur final.

Comment les mini sites d’examen de produits offrent de la valeur

Les sites tels que ceux-ci offrent en réalité beaucoup moins de valeur que le site des critiques majeurs et les autres types de sites que vous allez découvrir plus loin dans le guide.

Le contenu est généralement biaisé afin de vendre un produit et il sera rare que le propriétaire du site ou l’écrivain l’ait réellement utilisé.

Cependant, si vous choisissez honnêtement les produits les mieux notés et les mieux évalués par rapport à ceux qui paient les commissions les plus élevées et faites de votre mieux pour les comparer équitablement, il existe un certain niveau de valeur pour l’utilisateur final.

Si vous êtes prêt à aller au-delà des attentes et que vous achetez et utilisez les produits, vous optimiserez l’expérience client et générerez plus de ventes, ce que Dave Nicosia était prêt à faire pour ses sites.
Dave Nicosia«J’ai dépensé près de 200 dollars pour acheter trois des meilleurs produits de mon créneau. Je vais d’abord prendre des tonnes de photos et faire un véritable examen approfondi des trois produits.
Ensuite, je vais lancer un tirage au sort et donner les trois articles.
Pour promouvoir mon cadeau, je vais contacter quelques centaines de blogs, de pages Facebook et de comptes Twitter, afin de les en informer, et que cela pourrait être formidable pour leur public.
Mon objectif ici est d’obtenir un tas de backlinks naturels et de créer beaucoup de buzz autour de mon site et de ma marque. « 
Dave Nicosia de 
DaveNicosia.com
 

LIÉS : Découvrez comment tirer profit du marketing affilié avec des plans détaillés et des plans d’exécution dans NicheHacks Initié)

Exemples concrets de mini-sites d’affiliation rentables:

  • aPennyShaved.com – l’un des sites de niche les plus célèbres par Spencer Haws de NichePursuits.com et son élève Perrin examinant les meilleurs rasoirs de sécurité [ Gagné 2 000 $ + p/m ]
  • Bestadjustabledumbbells.org – par le créateur du site de niche Tung Tang sur CloudLiving.com [ Vendu 10 000 $ ]
  • DoubleStrollersGuide.com – Fait partie d’un duel de sites de niche entre Tung et Josh pour voir qui pourrait créer le site le plus rentable. Josh a gagné. [Gains: 1 200 $ + par mois]
  • Pickmyshaver.com – ce site s’est vendu plus de 60 000 $ sur Flippa.com après avoir généré plus de 8 000 $ de commissions d’affiliation.

Comment créer votre propre mini site d’évaluation

Bien que ces sites soient certainement plus faciles à démarrer et à gérer qu’un site plus important, ils ne sont pas des mains libres, de l’argent facile ou rapide.

La plupart des spécialistes du marketing de niche déclarent jusqu’à 6 mois avant de voir un classement et des résultats stables pour le moment.

Recherchez un type de produit très spécifique (Amazon est un bon point de départ et ils vendent tout) avec lequel vous souhaitez créer un site.

Vous devrez également trouver des mots-clés grand volume pour les acheteurs avec une concurrence SEO faible que vous êtes sûr de pouvoir classer – LongTailPro est l’outil de marketing de niche de choix.

Ensuite, commencez à construire votre site avec un contenu de bonne qualité en examinant et en comparant le produit.

ASTUCE: le classement de votre site peut prendre jusqu’à 6 mois, alors soyez patient et ne soyez pas trop agressif avec la construction de vos liens faute de progrès.

Ce dont vous aurez besoin pour commencer

  • Obtenez un hébergement fiable pour que votre site ne tombe pas en panne à des moments critiques – j’utilise WPEngine.
  • Un nom de domaine de NameCheap qui convient au produit dont vous faites la promotion, mais évitez d’utiliser des marques et choisissez quelque chose qui n’est pas trop limitatif et qui ressemble à une marque.
  • Un thème simple comme ce thème de site de niche
  • Le contenu doit inclure vos mots clés principaux, mais assurez-vous qu’il est écrit pour vos visiteurs et pas seulement pour les moteurs de recherche, qu’il soit écrit par vous-même ou externalisé par Elance.
  • Bon référencement sur page et backlinks de haute qualité.
  • Si vous ne pouvez pas obtenir des liens naturellement d’autres sites Web de votre niche, vous devrez vous pencher sur les réseaux de blogs privés et sur d’autres stratégies avancées de création de liens.

Pour découvrir plus de 200 marchés de niche rentables, cliquez sur l’image ci-dessous maintenant …

Comment créer des sites d’examen de produits d’affiliation rentables
 

Résumé du modèle de site d’examen des affiliés

Voilà un aperçu du modèle des sites d’examen des filiales.

Comme vous pouvez le constater, les deux ont des avantages et des inconvénients.

Les grands sites ont généralement plus de possibilités d’expansion et de croissance que les plus petits, mais cela ne veut pas dire que les petits sites ne peuvent pas être agrandis s’ils sont construits correctement.

Donc, si vous visitez un mini-site, essayez à l’origine d’éviter un domaine qui vous limite trop, c’est-à-dire que aPennyShaved.com est meilleur que bestsafetyrazor.com car ce dernier est très spécifique.

aPennyShaved.com est également un nom brillamment intelligent et totalement personnalisable, ce qui permet de le transformer facilement en un site faisant autorité.

Venez avec des noms cool comme celui-ci.

Les sites de petite taille ont également tendance à être limités en ce qui concerne le trafic généré par les moteurs de recherche, car il est difficile de commercialiser un site aussi ultra-niche qui se concentre sur un seul examen de produit.

De plus, les petits sites n’ont pas beaucoup de trafic de répétition, car il n’y a aucune raison pour qu’un visiteur revienne encore et encore. Tous les modèles commerciaux solides reposent sur des ventes répétées, ce qui en fait un modèle délicat.

Globalement, si vous insistez pour créer un site affilié à 100% autour des critiques de produits, je vous recommanderais d’opter pour un style plus large, un site d’autorité et de créer une marque plutôt que de simplement créer un site générique qui passe en revue quelques produits.

Rappelez-vous que cet article fait partie d’un méga-guide « 5 façons de créer un site d’affiliation rentable avec plus de 50 exemples de réussite« .

Cliquez ici pour aller au chapitre 2: Comment créer votre propre blog d’affiliation >>>


Comment j’ai transformé une activité secondaire en une entreprise à 6 chiffres
 Mounir Damerdji est un Internet Marketeur, Coach, Architecte d'information,Conférencier et Auteur. Il a traduit et adapté cet article pour les personnes qui sont intéressées par le SEO mais qui ne maîtrisent pas la langue anglaise. Lire la suite sur Mounir» Voir ses autres publications ou le trouver sur:
odm
Mounir est un constructeur de sites Web. Il aide les petites entreprises avec leur présence en ligne… afin qu'elles puissent augmenter leur liste de clients et augmenter leurs ventes . C'est tout! C'est ce que nous faisons tous les jours. C'est notre expertise et nous sommes fiers du service que nous offrons.
Instagram
Pinterest
Twitter
!function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0],p=/^http:/.test(d.location)?'http':'https';if(!d.getElementById(id)){js=d.createElement(s);js.id=id;js.src=p+"://platform.twitter.com/widgets.js";fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs);}}(document,"script","twitter-wjs");
Retour haut de page