Marketing Stratégique - Niches Rentables

 
 
 

Niches profitables

Ressources

Cours Gratuits

7 étapes intelligentes pour rédiger un article de blog rémunérateur.

Classé dans Marketing d’affiliation par mikecoder  traduit et adapté par Mounir Damerdji

Épinglez l’image ci-dessus dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

Les blogs sont allés au-delà de l’écriture d’ un article de plus de 500 mots. Beaucoup plus!   

Chaque article de blog que vous écrivez devrait vous rapporter des bénéfices.

Le profit pourrait être tout ce qui en vaut la peine – nouveaux lecteurs, lecteurs assidus, autorité, ventes, classements améliorés et clients.

Je veux vous montrer rapidement comment écrire un article de blog qui génère des revenus pour vous chaque semaine.

Peu importe à quel point vous avez lutté pour atteindre cet objectif dans votre entreprise – croyez simplement que c’est possible. Et chaque échec commercial aura disparu.

Maintenant, tout dépend de ce que vous voulez vraiment gagner et de la cohérence que vous souhaitez.

J’ai commencé à bloguer en 2011. Honnêtement, j’ai envie de me fesser en ce moment à cause des erreurs enfantines que j’ai faites à l’époque.

Écrire un article n’a jamais été difficile pour moi, mais obtenir ce message pour générer de l’argent a été mon plus grand cauchemar.

En tant que blogueur, vous ne pouvez pas bâtir un empire commercial sans argent. En fait, il serait ridicule de dire que l’argent est secondaire. Je crois que c’est essentiel. Si vous pensez le contraire, laissez un commentaire.

L’argent est le pivot, par lequel tout autre succès est articulé.

Plus précisément, voici 7 étapes intelligentes pour rédiger un article qui rapportera de l’argent:

Étape # 1: Écrivez votre objectif

Vous ne pouvez pas avancer dans votre blog si vous ne savez pas pourquoi vous avez commencé en premier lieu. Vous voyez, votre objectif est la «raison pour laquelle».

Avant 2011, lorsque j’ai commencé mon premier blog, je faisais activement du marketing d’affiliation.

Oui, j’ai gagné beaucoup d’argent avec Clickbank, mais j’ai réalisé que se connecter avec des experts du secteur et créer ma propre communauté pouvait être plus facile avec un blog.

Et j’avais raison. A partir de ce moment, j’ai noté mon objectif. Je voulais établir une autorité, attirer des clients payants et, mieux encore, gagner au moins 3 000 $ par mois. Bien sûr, il y a des mois, je n’ai pas gagné, mais ça va – les blogueurs ne gagnent pas tout le temps.

L’échec fait partie de la victoire. N’imaginez pas ou n’en rêvez pas, vous devez l’écrire. C’est là que réside le pouvoir de se déplacer avec vitesse.

Étape 2: Créez des pages de destination pleines de ressources

Avant de pouvoir écrire un article de blog rémunérateur , vous avez besoin d’une page de destination. Mais vous devez rester à l’écart des pages de destination de type affilié qui visent à détourner l’adresse e-mail de quelqu’un.

Lorsque vous bloguez, chaque étape que vous faites est d’améliorer votre marque. Parce que sur Internet, ce que les gens disent de vous est bien plus important que ce que vous dites de vous-même.

Créez une page de destination qui peut résoudre un problème particulier. Par exemple, vous pouvez créer une page contenant un article utile sur la façon d’installer le logiciel wordpress.

Sous la page, vous intégreriez une boîte d’acceptation et inciteriez les lecteurs à s’inscrire pour accéder à un didacticiel vidéo qui guide l’installation. Cela fonctionnera parfaitement car la plupart des gens préfèrent regarder une vidéo plutôt que de lire un texte volumineux.

Étape # 3: Élaborez une proposition de vente unique

Vos lecteurs doivent savoir ce que vous représentez. C’est votre proposition de vente unique.

Et ce que vous pouvez offrir. En bref, ils veulent que vous vous démarquiez de la foule et que vous les éclairiez davantage.

Amener les gens à s’inscrire sur votre liste, acheter votre produit et en recommander d’autres est l’une des choses les plus faciles à faire, mais si vous ne savez pas comment le faire, vous vous plaindrez.

Regardez les blogueurs à succès comme Danny Iny, Pat Flynn, Derek Halpern, Darren Rowse et une foule d’autres, qu’ont-ils en commun?

Dans la mer de milliers de blogueurs qui se noient, ces mecs se sont distingués. N’oubliez pas que votre USP est visible, qu’il est vivant et qu’il peut se connecter avec vos lecteurs. Prenez ça au sérieux.

Étape # 4: Générez des idées d’articles de blog viraux

Toutes les idées ne sont pas créées de la même manière. Certaines idées deviendront virales, pourquoi les autres sombreront dans l’oubli. Afin de gagner de l’argent avec ce post, vous devez couvrir un sujet qui intéresse les gens.

De cette façon, ils le partageront sur Twitter, Facebook, LinkedIn, Pinterest et même citeront leurs derniers messages.

Pour générer des idées de publications virales, visitez simplement buzzsumo.com

buzzsumo

Tapez votre nom de domaine principal ou sujet / mot-clé sur lequel vous souhaitez écrire et lancez la recherche. Supposons que vous souhaitiez découvrir les messages de Copyblogger qui sont devenus viraux. Allez-y, tapez « copyblogger.com » et appuyez sur « Go! »

post viral de copyblogger

Sur la capture d’écran ci-dessus, vous pouvez voir que les sujets qui sont devenus viraux et ont obtenu des milliers de partages sur les réseaux de médias sociaux sont l’éducation au marketing Internet, la page Facebook, l’ infographie , etc.

N’oubliez pas que vous n’avez pas à réinventer la roue. Vous avez déjà un avantage sur des sujets d’actualité en ce moment et toujours d’actualité.

Étape n ° 5: Connectez-vous avec les utilisateurs expérimentés

Générer une idée qui deviendrait probablement virale ne suffit pas. Vous devez également vous connecter avec des personnes qui ont l’influence, le zèle et l’autorité nécessaires pour persuader leurs fans à votre place.

Vous ne pouvez pas tout faire par vous-même, surtout lorsque vous êtes nouveau dans le jeu.

Cependant, vous devez comprendre le fonctionnement des utilisateurs expérimentés. Les blogueurs professionnels comme Jon Morrow, Brian Clark, Chris G. et plusieurs autres ne feront pas la promotion de votre message s’il n’est pas utile ou du moins intéressant.

Et vous n’êtes pas obligé de rédiger uniquement du contenu textuel. Des infographies, des vidéos, des podcasts et d’autres formes de contenu vous mettront sur la bonne voie.

Si vous avez du mal à créer d’autres formes de contenu, essayez ces outils gratuits: visme , piktochart , infogr.am et visual.ly . Ce sont d’excellents outils pour transformer vos idées en un article de type graphique.

Étape 6: ciblez les mots clés à longue traîne

Même après la mise à jour de la désindexation de Google penguin et de la PBN , les mots clés à longue traîne continuent de mieux se classer et de générer un trafic organique ciblé . Pour vos articles de blog qui rapporteront de l’argent, vous devez cibler ce type de phrases clés.

Si, à ce stade, vous attendez toujours de moi que je vous conseille sur l’emplacement des mots clés, vous devez être mis à jour. Vous n’avez pas assez lu, duh?

Quoi qu’il en soit, le bourrage de mots-clés ne fonctionne plus, mais le placer sur le titre, tant qu’il se lit couramment et ne semble pas trompeur, vous améliorerez votre classement.

Les liens entrants ne peuvent jamais être supprimés – utilisez la sensibilisation du blog et le communiqué de presse pour envoyer des liens juteux vers votre «article précieux».

Étape # 7: Monétisez la publication avec des offres à taux élevé

La dernière pièce du puzzle est de monétiser votre publication avec des offres à prix élevé.

Ces offres d’affiliation vous rapporteront au moins 50 $ / vente. Idéalement, faites la promotion d’offres qui vous permettent de gagner jusqu’à 100 $ par vente ou par prospect.

Au fur et à mesure que votre puissant article de blog est tweeté, aimé sur Facebook et trébuché par vos lecteurs et votre public cible, beaucoup de gens aimeraient en savoir plus sur vous et sur les produits que vous avez. Parce qu’ils ont maintenant confiance et vous aiment dans une certaine mesure.

Quel que soit votre créneau, vous pouvez trouver des offres d’affiliation haut de gamme chez offervault  et  clickbank

Et ensuite…?

Ce processus en 7 étapes pour rédiger un article de blog qui génère des revenus peut sembler un peu intimidant, mais ce n’est pas le cas. Il vous suffit de le relire et de profiter de ces conseils pratiques à chaque étape.

Dans l’ensemble, gardez l’esprit ouvert. Mettez-vous au défi de changer votre propre monde simplement en écrivant des articles de blog bien documentés, utiles et toujours d’actualité.

Tant que vous monétisez avec des offres pertinentes et haut de gamme, vos revenus s’amélioreront au fil des heures.

Avant de partir, je veux que vous fassiez ceci:

  1. Dites-moi comment vous générez des idées d’articles de blog utiles pour votre entreprise?
  2. J’ai conseillé de monétiser avec des programmes d’affiliation coûteux. Comment pouvez-vous l’utiliser pour gagner les premiers 10 000 $ en ligne? Si vous voulez un guide étape par étape, cliquez ici.

Comment j’ai transformé une activité secondaire en une entreprise à 6 chiffres
 Mounir Damerdji est un Internet Marketeur, Coach, Architecte d'information,Conférencier et Auteur. Il a traduit et adapté cet article pour les personnes qui sont intéressées par le SEO mais qui ne maîtrisent pas la langue anglaise. Lire la suite sur Mounir» Voir ses autres publications ou le trouver sur:
odm
Mounir est un constructeur de sites Web. Il aide les petites entreprises avec leur présence en ligne… afin qu'elles puissent augmenter leur liste de clients et augmenter leurs ventes . C'est tout! C'est ce que nous faisons tous les jours. C'est notre expertise et nous sommes fiers du service que nous offrons.
Instagram
Retour haut de page