Marketing Stratégique - Niches Rentables

 
 
 

Niches profitables

Ressources

Cours Gratuits

5 façons de créer un site d’affiliation rentable avec plus de 50 exemples réussis que vous pouvez copier

5 facons de creer un site d'affiliation rentable avec plus de 50 exemples reussis que vous pouvez copier
Classé dans Marketing d’Affiliation , Guides et ressources ultimes, traduit et adapté par Mounir Damerdji le 15 février 2019

Épinglez l’image ci-dessus dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

5 façons de créer un site d’affiliation rentable avec plus de 50 exemples réussis que vous pouvez copier

L’une des questions les plus courantes que me posent les membres de ma tribu, qui ne cesse de grandir, est la suivante:
 » Comment démarrer avec le marketing Internet ? »
Je vous dis toujours: «Choisissez un modèle d’entreprise éprouvé, choisissez un créneau que vous avez évalué pour la rentabilité et monétisez par le marketing d’affiliation, car vous n’avez pas encore vos propres produits».
C’est tout simple mais c’est un peu plus complexe que cela.
Dans cet article, je vais aller un peu plus loin et vous montrez 5 façons différentes de créer un site d’affiliation rentable et d’inclure plusieurs exemples de sites utilisant ce modèle afin que vous puissiez apprendre d’eux et copier leur succès.
J’ai divisé le message en chapitres faciles à digérer pour le rendre plus rapide et plus facile à lire.
Alors continuez à lire si vous voulez savoir comment commencer à utiliser le marketing d’affiliation …
LIÉS : Vous voulez apprendre à gagner de l’ argent avec le marketing d’ affiliation ? Alors consultez NicheHacks Initié )
5 types de sites principaux appropriés pour le marketing d’affiliation
Ce n’est pas une liste définitive, il existe d’autres moyens de réussir avec le marketing d’affiliation, mais ces 5 types de sites principaux sont les plus courants et les plus réussis, selon mon expérience.
Chacun de ces chapitres constitue son propre chapitre, vous pouvez donc passer directement au chapitre qui vous intéresse le plus, mais je vous conseillerais de parcourir les chapitres de 1 à 5 dans l’ordre …

 

Vous trouverez ci-dessous leurs réponses et leurs idées. Profitez-en et s'il vous plaît partagez le message avec d'autres. Depuis la publication de cet article, Stuart a publié ses 7 étapes pour trouver votre niche rentable, que vous pouvez trouver ici.

Chapitre 1: Comment créer vos propres sites d’examen de produits

Les sites d’évaluation de produits sont ce qu’ils sont – simplement des sites qui proposent des évaluations de produits.

Ils peuvent travailler dans n’importe quel créneau contenant des produits physiques, mais moins dans des créneaux de produits numériques.

Il existe de nombreux exemples de sites suivant ce modèle qui rencontrent un vif succès et qui sont très lucratifs, comme nous l’avons découvert lors de l’examen de ces 20 sites super affiliés.

Il convient de noter que presque tous les sites d’analyse qui ont fait l’objet d’un succès ont effectivement acheté et testé les produits avant de rédiger une évaluation.

Le problème avec des sites comme ceux-ci est donc que, à moins d’acheter les produits, il est difficile d’écrire une critique légitime à laquelle votre lecteur fera confiance. Et c’est la clé du succès avec ce modèle.

Sinon, il est légèrement contraire à l’éthique de recommander à quelqu’un d’acheter un produit que vous n’avez jamais utilisé vous-même et qui pourrait ne pas être bon.

En plus de cela, Google devient beaucoup plus strict avec ces types de sites qui choisissent de ne pas classer les sites qui se concentrent uniquement sur les produits, surtout s’ils estiment que vous n’achetez pas les produits.

Et pour ne pas le mentionner, Amazon s’acharne à accepter les sites de critiques « de faible qualité » pour son programme d’affiliation, car ils ont tendance à ne pas donner beaucoup de valeur à l’utilisateur final. La plupart des informations que vous communiquerez à l’utilisateur final sont déjà disponibles sur Amazon.

Ainsi, bien que ce modèle puisse être lucratif, il sera beaucoup plus difficile de réussir si vous ne souhaitez pas acheter et tester correctement les produits que vous examinez.

Dans cet esprit, si vous décidez d’essayer ce modèle, vous pouvez en savoir plus sur la procédure à suivre au chapitre 1 ici:

Lisez le chapitre 1 ici.

Chapitre 2: Comment créer votre propre blog d’affiliation (alias un « site d’autorité ») [RECOMMANDÉ]

 

La plupart des blogs / sites d’autorité qui réussissent utilisent le marketing d’affiliation sous une forme ou une autre et c’est le modèle avec lequel j’ai personnellement le plus de succès.

Générer des ventes aux filiales via des blogs est un moyen très courant pour les blogs de gagner de l’argent.

Il y a deux façons de gagner de l’argent ici et c’est soit par le biais du marketing d’affiliation directement sur le blog en passant en revue et / ou en faisant un lien vers des produits, outils, logiciels et services que vous utilisez et que vous mentionnez.

Ou en utilisant le blog pour construire votre liste de courrier électronique, puis en recommandant des produits et en exécutant des promotions pour vos abonnés au courrier électronique, il s’agit de la méthode la plus efficace et la plus rentable.

Donc, techniquement, le blog n’est pas un « site affilié » à part entière mais est utilisé pour héberger votre contenu qui attire les visiteurs, puis pour canaliser vos visiteurs sur votre liste de diffusion où commence la recommandation de produits d’affiliation.

La meilleure chose à propos de ce modèle par rapport aux autres énumérés sur cette page?

C’est cela … vous pouvez utiliser TOUTES les méthodes de monétisation répertoriées ici sur cette page, allant des critiques de produits aux comparaisons de prix, en passant par les coupons de réduction.

Et ce qui est bien, vous pouvez également monétiser via d’autres méthodes n’impliquant pas le marketing d’affiliation, comme proposer des services, vendre vos propres produits numériques, Adsense ou d’autres réseaux de publicité, et générer des revenus mensuels récurrents sur des sites, des outils ou des bulletins d’adhésion.

Comme vous pouvez le constater, ce modèle de « site d’autorité » ne se limite pas à une méthode de source / monétisation du revenu comme les autres énumérées sur cette page, ce qui signifie que vous disposez d’une infinité d’options pour gagner un revenu.

Sérieusement, c’est de loin mon modèle préféré parmi les 5 énumérés ici et celui que je vous recommanderais si vous envisagez sérieusement un modèle commercial à long terme, rentable et rentable et pas seulement de l’argent à court terme.

Lisez le chapitre 2 ici.

Chapitre 3: Comment créer vos propres sites de comparaison de prix

 

Vous êtes probablement tombé sur ce type de site à un moment donné si vous êtes un gros acheteur.

La comparaison des prix des produits entre différents détaillants fait l’objet des sites de comparaison de prix et a pour but de vous aider à trouver le meilleur prix pour un service ou un produit.

Chaque visiteur est très probablement un client acheteur, car ses intentions sont clairement définies lorsqu’il se trouve sur ce site.

Les sites de comparaison de prix sont très populaires mais offrent encore beaucoup de place pour plus de sites, car il existe de nombreuses niches pour appliquer ce modèle commercial.

Lisez le chapitre 3 ici.

Pour découvrir plus de 200 marchés de niche rentables, cliquez sur l’image ci-dessous maintenant …

Chapitre 4: Comment créer vos propres sites de coupons et de remises

 

Tout comme les sites de comparaison, les sites de coupons et de réductions sont conçus dans un seul but: aider les visiteurs à trouver les meilleures offres et les meilleures économies.

Les visiteurs ici ont probablement des intentions d’achat, car ce modèle commercial consiste à trouver des coupons et des rabais directement avant de les acheter.

Ce modèle commercial a du potentiel car les gens sont toujours à la recherche de remises et de coupons, et il existe toujours des niches pour appliquer ce modèle.

Lisez le chapitre 4 ici.

( LIÉS : Découvrez comment tirer profit du marketing affilié avec des plans détaillés et des plans d’exécution dans NicheHacks Initié )

Chapitre 5: Comment créer votre propre site de produits inhabituels

 

De nouveaux produits frais sont commercialisés régulièrement, et certains de ces produits peuvent être étranges et inhabituels.

Prenez le site affilié qui fait environ 20k par mois, Thisiswhyimbroke , ils proposent toutes sortes de produits étranges et inhabituels et sont toujours populaires pour cette raison.

Un site comme celui-ci est extrêmement viral sur les médias sociaux, car les gens adorent partager les produits étranges qu’ils ont découverts avec leurs amis.

Et chaque fois que quelqu’un clique pour voir l’un de ces produits étranges, il est annulé par votre lien d’affilié vers le détaillant final, ce qui signifie que beaucoup de trafic se termine chez le détaillant avec votre ensemble de cookies d’affilié.

Lisez le chapitre 5 ici.

Conclusion

 

Ce sont les 5 principaux types de sites d’affiliation rentables de mon expérience.

Il existe certainement d’autres modèles qui fonctionnent aussi, mais ce sont les plus courants.

Il y a une chose que TOUS ces différents modèles d’affiliation et tous les exemples de sites présentés réussissent bien.

Ils apportent de la valeur à leurs visiteurs afin de les aider à prendre une décision d’achat. C’est ainsi que vous verrez le succès avec le marketing par affiliation.

Que ce soit par le biais de prix réduits, d’ examens utiles , de comparaisons de prix pour obtenir l’offre la moins chère, ou en éduquant ou divertissant avec leur contenu.

Chaque modèle offre à l’utilisateur final quelque chose de plus qu’il n’a pas pu trouver en s’adressant directement au détaillant.

Il ne s’agit pas uniquement de faire baisser le trafic vers les liens d’affiliation de ceux qui paient le plus de commissions, mais d’en faire plus pour votre visiteur afin qu’il ait suffisamment confiance en vous pour suivre votre recommandation.

Si vous maîtrisez la valeur ajoutée accordée à vos visiteurs, vous constaterez le succès du marketing par affiliation et vous gagnerez potentiellement beaucoup d’argent.

Ignorez-le et votre succès sera limité si vous en avez.

Si vous avez des doutes sur votre niche, vous pouvez utiliser nos 7 étapes pour trouver votre niche rentable .

Si je devais recommander l’une de ces 5 méthodes, ce serait l’option « blog affilié » ici.

Pour commencer à lire les 5 façons de créer un guide de site d’affiliation rentable, cliquez ci-dessous ….

Commencez à lire le guide ici

Mots finaux 

Comme toujours, j’aimerais connaître votre opinion et vos commentaires sur ce guide, merci de me le faire savoir ci-dessous ….

Avec lequel de ces modèles travaillez-vous actuellement?

Si vous n’êtes pas encore impliqué dans l’une d’elles qui vous tente le plus?

Connaissez-vous d’autres sites intéressants qui entrent dans ces catégories?
 Partagez s’il vous plait…

Également publié sur Medium.


Comment j’ai transformé une activité secondaire en une entreprise à 6 chiffres
 Mounir Damerdji est un Internet Marketeur, Coach, Architecte d'information,Conférencier et Auteur. Il a traduit et adapté cet article pour les personnes qui sont intéressées par le SEO mais qui ne maîtrisent pas la langue anglaise. Lire la suite sur Mounir» Voir ses autres publications ou le trouver sur:
odm
Mounir est un constructeur de sites Web. Il aide les petites entreprises avec leur présence en ligne… afin qu'elles puissent augmenter leur liste de clients et augmenter leurs ventes . C'est tout! C'est ce que nous faisons tous les jours. C'est notre expertise et nous sommes fiers du service que nous offrons.

5 façons de créer un site d’affiliation rentable avec plus de 50 exemples réussis que vous pouvez copier

 
 
Instagram
Retour haut de page