Marketing Stratégique - Niches Rentables

 
 
 

Niches profitables

Ressources

Cours Gratuits

11 leçons que j’ai apprises en bloguant depuis plus de 4 ans

11 leçons que j'ai apprises en bloguant depuis plus de 4 ans
Classé dans ProductivitéBlogging par Aamir Kamel traduit et adapté par Mounir Damerdji
 

Épinglez l’image ci-dessus dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

# 3 Vous devez publier tous les jours. Vous gagnerez de l’argent parce que vous produisez du contenu.
Bloguer est un voyage. Gagner de l’argent en écrivant en ligne est difficile. À l’ère moderne d’aujourd’hui, tout le monde a la capacité de produire du contenu, mais selon une théorie, seulement 1% des utilisateurs d’Internet produisent du contenu. Si vous produisez du contenu en ligne, félicitations, vous êtes déjà dans le top 1%.
 
J’ai commencé à bloguer pendant mes années à l’université, non ce n’était pas ma passion mais à mon avis, c’était le seul moyen de gagner de l’argent et de commencer quelque chose en parallèle. Pendant plus d’un an, je n’ai rien fait et je n’étais pas cohérent non plus.
 
Des années sont passées, j’ai toujours cru à ne pas mettre tous les œufs dans le même panier, ce qui est la raison pour laquelle, j’ai construit sur 3 sources de revenus passifs. Quand je dit, revenu passif, cela signifie que je ne travaillerai pas sur ces flux pendant un mois et que cela générera toujours autant d’argent pour moi.
 
Vous êtes intéressé à commencer à bloguer ou vous le faites déjà. Voici quelques-unes des erreurs que j’ai faites et que je ne veux pas que mon jeune moi commette.
 
(EN RELATION: Trouvez votre niche idéale parmi les plus de 300 rapports de niche rentables détaillés disponibles et voyez exactement comment en tirer parti avec NicheHacks Initié)
 
 

1. Ne pas coller à une niche:

C’était l’une de mes plus grosses erreurs à ce jour. Dans les blogs, j’ai gagné plus d’argent, mais je n’ai pas reconnu l’importance d’écrire sur un seul sujet. Vous faites une erreur et apprenez mais cela vous fait tellement mal que vous gaspillez toutes les ressources sur des articles qui n’ont pas un but centralisé. S’en tenir à un créneau et atteindre les meilleurs influenceurs pourrait vous aider à générer plus d’argent et à fidéliser vos lecteurs.
 

2. En vous appuyant uniquement sur Google AdSense:

Si vous bloguez, vous connaissez peut-être Google AdSense. Il fut un temps où je gagnais 100 $ par jour sur mon blog juste à cause de Google AdSense. Mais, je n’ai pas réussi à reconnaître deux choses:
 
  1. L’ajout de blocs d’annonces Google AdSense peut affecter la vitesse de chargement de votre page. Plus votre page prend de temps à se charger, plus il y a de chances qu’un utilisateur clique sur l’option «Revenir».

  2. Qu’il existe d’autres moyens de gagner encore plus d’argent avec une seule source de trafic sans utiliser Google AdSense.
Internet a tellement évolué. Maintenant, il existe des centaines de façons de gagner de l’argent grâce à votre blog. J’ai recensé 15 façons de gagner de l’argent avec votre blog WordPress que vous pouvez explorer pour trouver des idées de monétisation de blog.
 
(EN RELATION: Trouvez votre niche idéale parmi les plus de 300 rapports de niche rentables détaillés disponibles et voyez exactement comment en tirer parti avec NicheHacks Initié)
 

3. Vous devez publier tous les jours:

Votre blog est votre affaire.
 
Vous devez vous réveiller tous les jours et publier tous les jours sur votre blog ou faire du marketing. Il existe des études de cas qui ont montré que plus vous publiez d’articles, plus vous avez de chances d’obtenir plus de trafic. Gagner de l’argent en ligne est difficile et lorsque vous voulez gagner de l’argent en écrivant, c’est le plus difficile.
 
C’est pourquoi vous devez publier presque tous les jours. Je publiais une histoire par semaine et cela rend totalement mon blog mort. Ensuite, j’ai commencé à écrire sur mon blog en permanence, les choses doivent changer.
 
La leçon ici est « Lorsque vous publiez plus d’articles, plus les résultats de recherche de vos articles sont affichés et plus les chances d’obtenir des lecteurs sont élevées« 
 
Quora est une plate-forme basée sur des questions et réponses. Si vous êtes un utilisateur actif de la recherche Google, vous avez peut-être rencontré ce site Web une fois. Pourquoi? car les utilisateurs y génèrent beaucoup de contenu.
 
Jusqu’à présent, j’essaye de publier plus de 4 articles par jour sur différentes plateformes d’écriture.
 

4. Les blogs évoluaient mais je n’ai pas compris:

J’écrivais sur mon blog mais je manquais totalement l’intérêt d’une autre plateforme d’écriture. C’était une erreur de mon côté en se concentrant uniquement sur une seule plateforme. Medium, Quora, Substack, YouTube et Twitter font partie des plateformes incroyables sur lesquelles j’ai manqué de publier mes écrits.
 
Si vous êtes nouveau dans les blogs, commencez à écrire sur plusieurs plates-formes car cela vous aidera à atteindre une grande partie de votre public cible et, en plus, vous gagnerez plus d’argent.
 

5. Choisir WordPress:

WordPress est en effet un excellent système de gestion de contenu, mais avec de grandes choses viennent de grands problèmes. Lorsque vous utilisez un plug-in sur WordPress, il peut y avoir des problèmes liés au chargement de la page, l’impact sur l’apparence de vos publications et cela peut entraîner un problème de sécurité dans certains cas.
 
Je choisis WordPress et vais dans le trou enragé. Maintenant, il existe d’autres excellents systèmes de gestion de contenu dans lesquels vous pouvez créer un blog et l’utiliser pour gérer votre blog et son contenu. Quelques exemples incluent; Wix, Ghost, etc…
 
(EN RELATION: Trouvez votre niche idéale parmi les plus de 300 rapports de niche rentables détaillés disponibles et voyez exactement comment en tirer parti avec NicheHacks Initié)
 

6. Choisir une société d’hébergement de blogs qui craint:

Un blogueur peut vous recommander d’utiliser n’importe quelle société d’hébergement * célèbre *, mais il paiera 500 $ par mois pour obtenir un hébergement VPS. C’est le problème des sociétés d’hébergement Internet. Ils paient 65 $ par inscription aux blogueurs mais vous offrent des services très médiocres. La meilleure chose à faire est de tout rechercher sur une société d’hébergement avant de payer pour cela. Choisissez des sociétés d’hébergement basées sur deux choses; disponibilité du serveur et vitesse du serveur.
 
N’optez pas pour l’hébergement mutualisé car c’est l’un des pires moyens de gérer le contenu de votre blog. L’hébergement partagé est bon marché mais vous avez des problèmes avec la vitesse du serveur, car ils servent votre site est hébergé a également d’autres sites.
 

7. Donner trop de temps aux blogs:

J’étais étudiant quand j’ai commencé à bloguer. Je gagnais beaucoup d’argent et l’esprit d’entreprise a eu un impact sur mes études. Mais je me trompais. Ils disent; une fois le temps passé, il est parti. Je me concentrais entièrement sur les blogs et sur la façon dont je peux développer mon blog. Le fait amusant est; vous pouvez toujours bloguer et assister à de bonnes notes.
 
Arrêtez de lui donner trop de temps. Faites-le comme une agitation secondaire.
 

8. Rédaction uniquement pour les moteurs de recherche:

Il est bon d’écrire un titre et un sous-titre optimisés pour les moteurs de recherche, mais si vous écrivez pour le moteur de recherche, ce n’est pas bon pour le long terme. Écrivez pendant que vous écrivez pour votre public, offrez de la qualité et attendez les résultats. Parfois, vous manquez le facteur le plus important lorsque vous écrivez pour les moteurs de recherche et c’est «l’expérience utilisateur»
 
(EN RELATION: Trouvez votre niche idéale parmi les plus de 300 rapports de niche rentables détaillés disponibles et voyez exactement comment en tirer parti avec NicheHacks Initié)
 

9. Bloguer n’est pas une aventure d’un soir:

J’ai enseigné le blogage et le marketing à plus de 30 personnes et ils gaspillent des dizaines d’heures, mais un seul d’entre eux était cohérent et gagnait de l’argent, les autres le laissent simplement tel quel. À partir de là; J’ai appris une leçon: « N’enseignez jamais rien gratuitement parce que les gens considèrent que c’est sans valeur»
 
La prochaine leçon pour vous est: Bloguer est un jeu à long terme. Cela pourrait vous prendre des mois et, dans certains cas, des années pour construire quelque chose qui vous rapporte beaucoup d’argent.
 

10. Votre blog est une entreprise:

Je n’ai jamais considéré mon blog comme une entreprise. Je l’ai enseigné comme une plateforme d’écriture où je devrais publier du contenu. Ensuite, si vous avez un blog, vous pouvez engager un écrivain, gérer le contenu, embaucher des personnes qui pourraient le commercialiser et faire d’autres choses qui pourraient vous aider à promouvoir votre blog.
 
Dans toute entreprise, il y a un département pour chaque activité. Lorsque votre blog rapporte 1000 $ par mois, vous devriez alors envisager de créer plus de contenu en embauchant des rédacteurs (Production), payer des gens pour qu’ils créent des backlinks et le commercialiser dans les bonnes communautés (Marketing)
 

11. La capacité de communiquer avec les gens: 

C’est la chose la plus difficile à conquérir. Vous devez écrire pour que les gens puissent s’identifier à vous. Certains films sont bien connus même s’ils sont à petit budget, la raison en est; ils écrivent un meilleur scénario à travers lequel chaque individu pourrait se placer. La même chose pourrait s’appliquer à l’écriture. Dans les blogs, lorsque des personnes liées à vous partagent votre contenu, elles veulent exprimer leurs pensées et vous aider à réussir. 
 
Ce sont les 11 leçons que j’ai apprises au cours de mon parcours de blogging.
 
 
Quelles leçons avez-vous apprises en écrivant ou en bloguant en ligne? 
Partagez-les dans la section commentaires.

Comment j’ai transformé une activité secondaire en une entreprise à 6 chiffres
 Mounir Damerdji est un Internet Marketeur, Coach, Architecte d'information,Conférencier et Auteur. Il a traduit et adapté cet article pour les personnes qui sont intéressées par le SEO mais qui ne maîtrisent pas la langue anglaise. Lire la suite sur Mounir» Voir ses autres publications ou le trouver sur:
odm
Mounir est un constructeur de sites Web. Il aide les petites entreprises avec leur présence en ligne… afin qu'elles puissent augmenter leur liste de clients et augmenter leurs ventes . C'est tout! C'est ce que nous faisons tous les jours. C'est notre expertise et nous sommes fiers du service que nous offrons.
Instagram
Retour haut de page